Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Sélection shopping : des veilleuses pour une nuit enchantée

Que ce soit pour bébé ou pour votre loulou de 2 ans, la veilleuse est indispensable afin qu’il s’endorme paisiblement. Sélection de veilleuses, pour des nuits magiques doucement illuminées, qui mènent directement dans les bras de Morphée.

Sélection shopping : des veilleuses pour une nuit enchantée

1. Une veilleuse Licorne, parce qu’en vrai, les licornes ça existe, si si, la preuve ! Pour une ambiance princesse à shoper chez L’Avant-Gardiste (disponible en plusieurs coloris).

2. Pour endormir bébé au son de la mer, la veilleuse Tortue Aquatique de chez Nature & Découverte est juste craquante. Mignonne et douce, bébé pourra aussi la câliner. Il est aussi possible de diffuser une musique. Quant aux projections, elles sont apaisantes. Et pas de risque d’oublier de l’éteindre puisqu’elle se coupe automatiquement au bout de 23 minutes (temps moyen d’endormissement).

3. Chez Pabobo, découvrez une veilleuse étoile pas comme les autres : elle projette des étoiles sur le mur ainsi qu’une douce mélodie. Le must : elle s’éteint toute seule au bout de 22 minutes. Un atout pour les parents tête en l’air !

4. La veilleuse Tweesty de Babymoov est nomade elle aussi : elle se pose n’importe où. Berceuse, veilleuse – avec 7 couleurs ! – ou les deux, elle s’attrape facilement avec sa poignée rigolote et peut aussi se suspendre au lit à barreaux de bébé. Pratique pour les grands qui se lèvent la nuit pour faire pipi. Avec une autonomie de 11h, elle dure toute la nuit !

5. Qu’y a-t-il de plus doux qu’un lapin doudou ? Cette veilleuse Lapin Bonbon de Doudou et Compagnie diffuse une jolie berceuse et éclaire doucement, pour rassurer bébé et l’accompagner au pays des songes. 

6. Une veilleuse qui fait projecteur : idéal pour les plus grands ! Si votre enfant est fan de Star Wars, nul doute qu’il ne se fera pas prier pour aller au lit avec cette veilleuse-projecteur 2 en 1 de Philips (disponible en Reine des Neiges, Dora, Cars…).

7. C’est vraiment le cirque à chaque coucher chez vous ? Eh bien justement : cette belle lanterne magique Cirque de Trousselier saura faire venir le sommeil de votre petit clown en projetant des images colorées.

8. Osram a lancé une ligne de veilleuses astucieuses : la veilleuse Orbis fait veilleuse mais aussi lampe de poche : la fusée se détache du socle pour accompagner votre loulou dans de folles aventures dans lesquelles il rencontrera à coup sûr le marchand de sable. A noter qu’en cas de coupure d’électricité, cette veilleuse qui fonctionne sur secteur a une autonomie de 5 heures : bien vu !

Bonne nuit les petits !

Publié le 16/01/2017 à 12:02

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus