Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

5 DIY pour la Fête des Mères

La mère de vos enfants, c’est tout pour vous ! Pour célébrer ce jour si spécial qu’est la Fête des Mères et fêter la maman formidable qu’elle est, voici une petite sélection de DIY à faire avec les enfants pour illuminer le visage de votre bien-aimée.

5 DIY pour la Fête des Mères

1. Un joli vase chez Purple Jumble

Un pot en verre récupéré, du joli papier, de la peinture et un peu de masking-tape, et voilà un tuto bien pensé du plus bel effet. Et pour parfaire ce présent fait des blanches mains des enfants, un petit bouquet sera le bienvenu.

2. Un collier de pâtes nouvelle génération sur Petit Em

Qui a dit qu’un collier de pâtes c’était forcément moche et importable ? Sûrement pas Petit-em ! Avec ce tuto ultrarapide et simple, c’est le succès assuré ! Il fallait y penser : des perles en bois, de la peinture en bombe aux coloris modernes, et hop ! voilà des perles super chouettes que les enfants se feront un plaisir d’enfiler.

3. Des vases et des bracelets sur le blog Les Fantaisies de Cocorely

Cette fois c’est avec des bouteilles que la blogueuse vous propose de réaliser des vases, enfin, des soliflores. Une fois la peinture blanche passée à la bombe, laissez vos chères têtes blondes s’amuser à décorer les bouteilles avec de la peinture acrylique. Ensuite, il suffit de réaliser un petit bracelet avec des perles de bois ou autres selon l’envie de vos enfants et le tour est joué !

4. Sur le blog Nearly Crafty, de mignons marque-pages

Pour les lectrices du dimanche ou invétérées, ce petit cadeau devrait les toucher. Des marque-pages avec les enfants, il n’y a rien de plus émouvant. Une photo, une imprimante, une perforeuse, une plastifieuse et un peu de fil, à agrémenter de perles ou de plumes, voilà un cadeau personnalisé qui va la bluffer !

5. Le blog d’outre-Rhin Herz-allerliebst et un photophore personnalisé

Même si vous n’êtes pas germanophone, vous comprendrez aisément comment réaliser un merveilleux photophore pour la Fête des Mères en s’inspirant de ce tuto. Du papier cuisson, des crayons gras, de la colle, un petit pot de yaourt ou de crème en verre, et vous avez tout ce qu’il faut pour réaliser un beau cadeau. Il n’y a rien de plus adorable qu’un dessin de votre enfant !

Et voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas d’idées !

Publié le 05/05/2017 à 11:39

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus