C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Coudre et tricoter pour son bébé

Imaginez le plaisir de voir votre bébé porter un vêtement fait par vous et de pouvoir crier haut et fort « C’est moi qui l’ai fait » ! Envie de vous mettre à la couture, au tricot ou au crochet, l’arrivée de bébé est LE bon prétexte pour commencer ! Allez, lancez-vous, et si vous n’avez jamais touché une aiguille, vous allez voir ça s’apprend facilement ! Un nouvel horizon s’offre à vous…

Coudre et tricoter pour son bébé

Coudre pour décorer la chambre de bébé

La chambre de bébé, vous y pensez depuis quelques mois déjà ! Le lit est acheté, la table à langer installée, c’est parti pour la décoration ! Allez choisir vos tissus, achetez votre fil, branchez votre machine et Artesane vous montre comment faire. Un matelas à pompons douillet, un joli coussin nuage, une veilleuse mongolfière, un ciel de lit romantique, un panier en tissu… vous apprendrez à faire toutes ces jolies pièces pour décorer la chambre de bébé.

Coudre des vêtements pour bébé

Le dressing de bébé n’est pas encore bien rempli ! Quoi de mieux que des jolis petits vêtements cousus par maman ? Une blouse à volant pour jolie poulette, une barboteuse ou un ensemble sweat-legging ? même débutante vous pourrez tout faire ! Artesane vous propose 7 cours de couture en vidéo ainsi que les patrons téléchargeables pour apprendre à réaliser ces jolis vêtements pour votre tout petit !

Le premier tricot de bébé pour maman débutante

Il n’y a rien de plus mignon et indispensable qu’un pull en 3 mois dans une jolie maille, tricoté avec une laine toute douce. Si vous débutez en tricot, le pull pour bébé est un projet parfait, c’est petit donc ça se fait relativement vite (avis aux moins patientes) ! On adore le cours video Artesane qui vous permet de tricoter un pull pour bébé en 6 déclinaisons différentes !

Jolies broderies mère-fille

Vous avez peut-être aussi de faire plaisir à votre fille aînée, et puis à vous tiens par la même occasion ! La broderie est de plus en plus trendy, on adore cette blouse en double gaze à fleurs brodée. Votre poulette sera ravie de pouvoir porter le même vêtement que sa maman. Avec le cours vidéo d’Artesane vous connaîtrez les points essentiels pour vous lancer.

N’ayez pas peur et lancez-vous ! Vous n’imaginez pas la fierté que vous aurez d’avoir créé de vos mains, ces jolies choses pour votre bébé. Apprendre la couture, le tricot et la broderie, c’est s’accorder des moments feel good sans aucune mesure !

Publié le 15/03/2018 à 19:01 mis à jour le 19/03/2018 à 12:20

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.