C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Des calendriers de l'avent pour les grands

Qui a dit que les calendriers de l’avent étaient réservés aux enfants ? Cette année, pour une fois on se gâte et il est encore temps de dénicher LE calendrier de vos rêves, celui qui vous fera patienter jusqu’à Noël avec des étoiles dans les yeux. Voici une sélection qui devrait vous plaire.

Des calendriers de l'avent pour les grands

Liens des calendriers en fin d'article

Un calendrier de l'avent pour les gourmandes

Un prix tout doux et la joie de découvrir un chocolat chaque jour. Pour accompagner votre café, quoi de mieux qu’une petite douceur ? Le plus dur sera sans doute de ne pas vous les faire piquer par vos collègues ou votre chéri ! 

Un thé par jour pour les amatrices

Mon coup de cœur ! Si vous connaissez le Palais des thés vous savez que leur calendrier de l’avent est vite devenu incontournable. Chaque jour en attendant Noël est une invitation au voyage, une découverte ! Un petit thé fumant, une pause au milieu du tourbillon des préparatifs… Le rêve non ? On aime aussi son prix abordable !

Un calendrier confiture pour les mamans-gâteaux

Non mais une petite confiture pour chaque petit dej', ce n’est pas un peu le rêve ça ? Comme à l’hôtel ! On adore ce calendrier de l’avent gourmand et original avec les confitures de notre enfance. Il se peut, en plus, que l’on découvre de nouvelles saveurs. C’est la super nouveauté de Bonne maman !

Un calendrier de l'avent pour cocooner

La nouvelle édition du calendrier Durance est juste un appel à la douceur, en plus de leurs célèbres bougies aux parfums inimitables vous trouverez de quoi vous chouchouter pour les fêtes. Un vrai beau cadeau juste avant le 25 !

24 cases pour les coquettes

Complètement in love de ce calendrier beauté Sephora ! L’idée de découvrir chaque jour un petit cadeau pour prendre soin de soi nous plait beaucoup. Avec ces 24 petits cadeaux vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vous constituer une vraie trousse de Beautista ! 


Vous n'avez qu’une seule envie maintenant : que l’on soit le 1er décembre pour commencer à ouvrir votre calendrier de l’avent, ou VOS calendriers !!! Alors, lequel allez-vous choisir ?

 

1. Calendrier chocolat chez Monbana

2. Calendrier de l'avent Palais des thés.

3. Calendrier de confitures Bonne maman

4. Calendrier bougies, déco et cosmétiques Durance

5. Calendrier Beauté Sephora

Publié le 20/11/2017 à 16:41

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.