C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Noël : des idées cadeaux pour mamans à la bourre

C’est la course ! On est à la veille de Noël et vous n’avez toujours pas de cadeaux pour belle-maman, Tonton Guy et cousine Berthe. Pas de panique, j’ai la solution pour vous sauver la mise avec une liste de cadeaux de dernière minute, faciles à trouver et qui, quoi qu’il arrive, feront toujours plaisir !

Noël : des idées cadeaux pour mamans à la bourre

La carte cadeau qui dépanne

On commence par LE cadeau de dernière minute par excellence, celui qui marchera à tous les coups : la carte cadeau. Attention quand même de choisir un magasin qui plaira. Misez sur les parfumeries, les magasins de déco ou de loisirs, vous aurez toutes les chance de tomber pile.

Et si vous offriez une jolie plante ?

Voilà un cadeau auquel on ne pense pas forcement mais que j’aime beaucoup. Une plante fera toujours plaisir et durera peut être plus qu’un autre cadeau. Un cactus, une succulente, des jolies jacinthes de Noël… Vous trouverez tout cela chez un fleuriste près de chez vous et hop ni une ni deux, vous voilà avec un autre cadeau vite trouvé!

Des produits de beauté pour les coquettes

Encore un incontournable des fêtes, le coffret de parfum ou de produits de beauté. Super facile à trouver, en boutiques, parfumeries, pharmacies ou même grande surface, vous aurez le choix entre des dizaines et des dizaines de box. C’est toujours un budget un peu plus conséquent mais ce genre de cadeau fait toujours son petit effet le soir de Noël. Attention simplement : si vous connaissez vraiment bien la personne à qui vous allez offrir du parfum, prenez lui le sien, il est toujours assez délicat d’offrir un nouveau parfum à quelqu’un (sauf si elle a envie de changer) !

On mise sur la douceur d’un pull en cachemire ! Alors là ce n’est pas compliqué, toutes les boutiques en proposent cet hiver. C’est un budget un peu plus élevé encore une fois c’est vrai, mais c’est un cadeau tellement canon. Un joli paquet cadeau et le tour est joué.

Offrir un "Bon pour" qui sauve la mise

Et puis si vraiment c’est la cata, que vous êtes à deux heures de Noël sans cadeau, achetez une jolie carte et fabriquez un « Bon pour ». Soyez inventifs pour surprendre celui ou celle à qui vous l’offrirez ! « Bon pour un super resto trois étoiles» « Bon pour une soirée en amoureux »… Là vous n’avez que l’embarras choix du choix !

Quelques dernières astuces cadeaux : 

Tonton André est mélomane ? Offrez lui un CD, tatie Josiane aime voyager, trouvez vite un livre sur un pays lointain. Belle-maman est gourmande et beau-papa est gourmet ? Offrez leur du chocolat et une bonne bouteille de vin. Pour les enfants, un joli livre, une peluche, des cartes Pokémon, une boite de Légo ou un dvd du dernier dessin-+animé à la mode feront super l’affaire.
Vous voilà prêts à fêter Noël sans avoir fait les magasins, et personne ne pourra devinez que vous avez tout acheté au dernier moment ! Ça c’est la classe !

 

Publié le 18/12/2017 à 14:43 mis à jour le 19/12/2017 à 09:32

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus