C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Cet automne on emmène les kids au cinéma !

Les sorties cinéma sont toujours très riches pour les vacances scolaires et cette année ne déroge pas à la règle. Si vous aimez le cinéma en famille voici un petit récap de ce que vous pourrez voir cet automne !

Cet automne on emmène les kids au cinéma !

Le Monde secret des émojis

Textopolis, dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle. Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. Sortie prévue le 18 octobre 2017.

Opération Casse Noisette 2

Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d’un magasin de noisettes, jusqu’au jour où une explosion vient détruire leur caverne d’Ali Baba… A la recherche d’un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d’attraction… Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu ! Sortie en salle le 25 octobre 2017

My little pony : le film

Cette aventure inédite embarque les poneys à chercher du secours dans un voyage héroïque et plein d’actions, au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes magiques, les mondes sous-marins, et même dans un flamboyant bateau pirate volant. Sortie le 18 octobre 2017.

Lego Ninja Go : le film

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon… Sortie le 11 octobre.

Zombillénium

Un film d’animation à la française idéal pour halloween. Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir ! Mais une drôle de surprise l’attend… On y court le 18 octobre 2017

Le Petit Spirou

Avec les enfants un peu plus grands, quelle joie de regarder un premier vrai film ensemble !
Ne ratez pas le Petit Spirou, déjà en salle depuis septembre. Un chouette moment en famille garanti. Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, a un destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou, avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.

L’école buissonnière avec François Cluzet

Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage. Sortie le 11 octobre.

Petite astuce : Les séances du matin coutent en général moins chers et sont moins fréquentées que celles de l’après-midi. Pensez à réserver à l’avance pour plus de sérénité et surtout guettez les avant-premières. C’est souvent l’occasion de rencontrer les équipes des films (quand ils sont français) mais aussi de profiter d’animations spéciales pour enfants. À vos pop corn !

Publié le 16/10/2017 à 11:57

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus