C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Les premiers films de Noël pour les petits

Les vacances d’hiver arrivent à grand pas et c’est l’occasion parfaite pour se regarder quelques bons films de Noël. Allez hop, on se serre sur le canapé avec des chocolats chauds et des plaids. Voici petit tour des films que nous avons vus et revus avec nos petits. A vous de décider quel films vos petits choux sont capable de voir ! 

Les premiers films de Noël pour les petits

Nikko le petit renne

On adore suivre Nikko à la recherche de son papa. Et pour faire durer le plaisir, il y a même une suite. On s’attache tout de suite à Nikko et à sa bouille trop mignonne.
« Dans le premier film, on le suit dans son périple pour retrouver son père, membre de la célèbre Brigade du Père Noël. Dans Niko le Petit Renne 2 il va faire la connaissance du nouvel ami de sa mère, Lenni, et de son fils, Jonni, et devoir accepter cette nouvelle famille recomposée. »

L’apprenti Père noël

Gros coup de cœur pour ce joli film tout en douceur. Idéal pour les tous petits !
« Le Père Noël ne veut pas prendre sa retraite, mais le règlement est formel : il doit se choisir un apprenti qui le remplacera. Sélectionné parmi des millions d’enfants, l’heureux élu devra s’appeler Nicolas, être orphelin et avoir le cœur pur. »

Super Noël

Un autre film vraiment parfait pour les fêtes. Super drôle, on se retrouve au moment de Noël aux Etats-Unis, et rien que ça, vaut le détour. Déco de dingue et bonne blague, ce film plaira à coup sûr à toute la famille
« Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie qu'il ne voit plus qu'épisodiquement, est témoin de l'accident dont est victime le Père Noël. Scott, d'abord étonné mais surtout réticent, accepte d'assurer ce qu'il croit être un intérim incluant la distribution de cadeaux. Un elfe du Père Noël, Bernard, apprend alors à Scott que ce dernier est officiellement devenu le Père Noël. »

Mary Poppins

Un incontournable Disney, un film magique qui a su traverser le temps. Je ne sais pas ce qui est le plus fascinant : le film, ou regarder ses enfants découvrir les merveilleuses aventures de Miss Poppins.
À la recherche d’une nouvelle nurse pour la famille Banks c'est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d'Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux. Entre magie et conte musical, ce film est un pur bijou !

Publié le 04/12/2017 à 13:14 mis à jour le 06/12/2017 à 10:14

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus