C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Shopping : 10 looks maman-papa-bébé assortis !

Votre bébé, c’est un vrai mini-vous ! Attitude, caractère, traits du visage, vous ne pouvez pas le renier. Pour parfaire cette ressemblance, retrouvez notre sélection shopping papa, maman et moi, pour un look parent-enfant à croquer !

Shopping : 10 looks maman-papa-bébé assortis !

1. Un look mère-fils ? Original, ce pantalon Foxie se décline pour maman et pour kids, pour un duo d’amour hyperconfortable chez 9 mois à la mode !

2. Chez Marèse ils se sont prêtés au jeu du duo mère-fille avec leur collection capsule. Pour des fêtes ou une cérémonie, on fond totalement sur ces robes en coton et soie pour maman et coton pour les filles, très poétiques et agrémentées de motifs art nouveau rose poudré et d’une ceinture très fifties. À accompagner de collants et d’un gilet en laine !

3. Chez Petit Bateau, on aime les looks Maman et Moi ! La robe pour maman est bleu marine rayée blanc, et la jupe matelassée, parfaite pour l’hiver. Pour les fillettes, c’est pareil, sauf que la marinière est blanche rayée bleu marine. On a-do-re !

4. Chez 9 mois à la mode, les robes sont identiques pour maman et sa fille : avec leur imprimé cœur et leur coloris graphite, à vous le look carrément à la mode !

 

5. Envie d’un sweat dans lequel se glisser assorti à celui de sa poulette ? Direction le shop d’émoi émoi avec les sweats Maman Poule et Mini Poule pour les fillettes, dans un jaune safran vitaminé.

6. Tout tendre ce duo Inséparables maman-bébé ! Un imprimé pour maman adapté version bébé : trop mignon !

 7. Envie de Fraise et sa collection Family va vous donner envie de craquer sur ce look maman-bébé vichy. Son plus : la robe permet d’allaiter bébé, et ça, c’est top pour donner le sein discrètement en restant à la mode… avec bébé !

8. Qu’y a-t-il de plus craquant qu’un papa en marinière ? Un look père-fils marnière, chez Petit bateau bien évidemment. 

9. Oh le joli trio « Famille d’Amour » de chez Tout comme maman ! Un sweat pour maman, un pour papa et une combinaison douillette pour bébé ! 
Que c’est bon d’être parent !

10. Les Petits Raffineurs propose un duo tout doux et amusant Daddy Cool/Baby cool adorable ! De quoi rendre les mamans jalouses… ou totalement fondues de leur chéri et leur bébé !

 

Publié le 08/11/2017 à 10:25

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.