C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Shopping pour petits loups emmitouflés

L’hiver arrive à grands pas et les matins deviennent de plus en plus froids : au chaud les petits loups ! On a sélectionné rien que pour vous des accessoires, des vestes et des bottes chaudes pour cet hiver, qui mettront de la couleur et de la bonne humeur les jours tous gris !

Shopping pour petits loups emmitouflés

Des bonnets au poil !

- Votre enfant sera au chaud avec ce bonnet Ours brun de chez Huggalugs (1), confortable et d’une infinie douceur !

- On ne sait pas qui de vous ou de votre fille craquera sur ce bonnet DPAM (3) ! Avec sa matière effet « plume » tout douce, elle ne le quittera plus !

- Trop kawaï ce bonnet H&M pour fille (4) : en fausse fourrure, il a une visière et ses oreilles peuvent se rabattre. Multiforme et douillet !

Des gants rigolos

- On craque totalement sur ces gants Monoprix (2) avec des personnages amusants sur chaque doigt : succès garanti dans la cour d’école !

- Pratiques et ludiques, ces moufles monstre DPAM (6) ont une partie amovible pour libérer les doigts de votre loulou !

- Le motif renard a encore le vent en poupe cet hiver ! Votre enfant sera à la mode et au chaud avec ces gants renard Kiabi (5).

 Des vestes chaudes et douillettes

- Si votre fille est folle d’animaux, et de chiens en particulier, cette veste Catimini (1) est faite pour elle ! Fun et colorée, cette doudoune chaude est réversible : parfait pour les princesses qui changent d’avis !

- Les garçons aussi ont droit aux vestes toutes douces et poilues (2) ! Cette veste Yenz des Galeries Lafayette est chaudement doublée… et à deux petites oreilles sur la capuche, à croquer !

- Totalement fans de cette veste Boden imperméable multicolore (3) ! Vous ne pourrez plus dire que les jours de pluie sont tristes !

Les bottes fourrées, c’est le pied !

- Jolies ces bottes en daim Boni et Sidonie dans un très beau bleu marine pour garçon ou pour fille ! Leur plus : leurs semelles en caoutchouc antidérapantes, idéal pour votre aventurier en herbe.

- Adorables les bottes Vertbaudet pour fille qui changent de couleur quand elles sont mouillées, pour la pluie mais aussi pour réchauffer les petons refroidies de votre mini ! Arc-en-ciel, petites oiseaux et petits cœurs : chou !

- Du jaune pour égayer les mornes journées hivernales, avec ces bottes chaudes et imperméables Falcotto chez La Redoute avec imprimé vaisseaux spatiaux et fusées !

Un bel hiver chaudement habillé qui s’annonce !

Publié le 06/11/2017 à 16:15 mis à jour le 07/11/2017 à 10:20

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.