C'est si bon d'être parents !

Tenue de fête de Bébé : l'habiller pour Noël et le Nouvel An

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et vous vous demandez quelle sera la tenue de fête de bébé pour Noël et le Nouvel An. Eh oui, vous comptez vous mettre sur votre 31, mais… votre enfant aussi a droit à sa tenue de fête ! Que Bébé célèbre son premier Noël à vos côtés ou qu’il soit un peu plus grand, on vous aide à choisir sa tenue de fête, pour qu’il soit (encore plus) beau entouré de toute la famille ! Voici quelques idées de pyjama doudou, ou de tenues chic et mignonnes pour tous les goûts.

Tenue de fête de Bébé : l'habiller pour Noël et le Nouvel An

Nos conseils pour choisir la tenue de fête de Bébé

Toute la famille s’apprête à se retrouver autour du sapin et d’un bon repas de fête de Noël ou de Nouvel An. Vous voilà prête, avec un look festif à souhait. Vous avez envie d’habiller votre tout-petit pour l’occasion, mais vous ne savez pas comment choisir la tenue de fête de Bébé. Bonne nouvelle : il n’existe aucune règle en la matière, vous voilà libre de choisir ce que bon vous semble ! 

Pour que bébé se sente à l’aise, misez sur des tenues confortables aux matières douces et chaudes. Et pour un côté festif, vous pouvez tout à fait opter pour des accessoires : jupe originale pour les petites filles, bretelles pour les petits garçons… ou encore, des motifs qui rappellent purement l’esprit de Noël et de la fête pour le Nouvel An.

Comment habiller votre petite fille à Noël ?

Libre à vous de choisir un ensemble « tout fait » ou de composer vous-même la tenue de bébé. Vous pouvez bien sûr mixer des nouveautés 100% Noël comme un joli pull de Noël, et un pantalon que vous possédez déjà.

Si vous vous demandez comment habiller votre bébé pour Noël, tout dépend du style de fête que vous envisagez ! Envie d’un look festif à souhait ? C’est le moment de sortir le tutu, les jolies robes de fête, les paillettes, les sequins, du rouge ou des couleurs vives qui mettent de la bonne humeur.


1. Ensemble de fêtes robe bi-matière + bandeau
2. T-shirt fantaisie bébé fille
3. Combinaison longue brodée et voloantée bébé fille
4. Pyjama de Noël 2 pièces bébé mixte

Envie d’un look plus neutre que bébé pourra continuer à porter même après les fêtes de fin d’année ? Une petite robe, un joli gilet, une paire de collants : et hop, c’est parti !

 

Comment habiller Bébé garçon pour Noël ?

Bretelles, motifs de Noël, ou encore matières super confortables sont idéales pour habiller un bébé garçon pour Noël en deux temps trois mouvements !

1. Ensemble de Noël bébé garçon Tshirt + pantalon + chaussettes
2. Pyjama de Noël 2 pièces bébé garçon
3. Pull bébé motifs jacquard
4. Sweat fantaisie bébé garçon

Quant à votre tout nouveau-né, misez sur un pyjama avec une petite touche rigolote et mignonne faisant écho aux fêtes de fin d’année ! Sachez qu’il existe en effet des pyjamas tout doux, super confortables et trop mignons aux couleurs de Noël et des fêtes de fin d’année ! Voilà de quoi immortaliser les premières fêtes de bébé sur les jolies photos souvenirs !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un Joyeux Noël et un très bon réveillon du Nouvel An. Que ces fêtes de fin d’année vous apportent tout le bonheur aux côtés de votre adorable Bébé et de toute la famille. 

Article sponsorisé par vertbaudet


A lire également :
Comment passer Noël avec un nouveau-né ?
Des activités à faire en famille l’hiver
Faut-il faire croire au Père Noël ? Les avantages et les inconvénients
Le premier repas de Nöel de bébé : que lui préparer ?

Publié le mis à jour le 06/11/2020 à 12:07
Auteur : 

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.