C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

C’est l’automne : trois looks de grossesse tendance !

L’automne est là : les arbres se parent de couleurs chatoyantes et les températures se font plus fraîches. Chaque jour vous rapproche un peu plus de la venue de bébé. En attendant, gardez le look ! À vous les pulls doudous et les jolies robes ! Voici notre sélection automnale pour vous sentir belle le ventre rond.

C’est l’automne : trois looks de grossesse tendance !

1. Un look bohème urbain

Une jolie robe est un indispensable de votre grossesse. On adore la robe fleurie Kiabi. Par-dessus bien sûr, une parka bleue à capuche avec une fausse fourrure pour un effet douillet signé Vertbaudet. Chaude et définitivement confortable, elle s’adaptera à votre morphologie de femme enceinte et évoluera en parka de portage quand bébé sera là. Osez les sneakers basses en cuir blanc Victoria avec le détail ultra-féminin à l’arrière de la chaussure : le talon « glitter », à choisir bleu of course. Fan ! Enfin, on a totalement craqué sur ce sac Inaden design ! Ce sac fourre-tout est tout simplement superbe.

2. Look trendy autour d'une robe "doudou".

Les robes, c’est un bon moyen de s’habiller confortablement quand on est enceinte tout en étant féminine. Un vrai coup de cœur pour cette robe longue Envie de fraises aussi jolie qu’agréable à porter. Bien sûr, le gilet est de mise en automne. Ce cardigan de grossesse Vertbaudet finira votre look. En laine mérinos ultra-douce, il réchauffera votre tenue… et votre ventre ! À porter ouvert ou avec sa ceinture tressée pour souligner votre jolie silhouette.

On n’oublie pas les collants bien évidemment, à shopper chez Vertbaudet.

Et pour les matins frais, osez la capeline Galeries Lafayette : elle vous donnera un côté un rien bohème et gardera votre tête bien au chaud avec chic.

 

3. Tendance rock romantique !

Vous pouvez être enceinte et laissez exprimer votre côté rock Alors, pour quel look allez-vous craquer ? Les combinaisons pendant la grossesse, c'est le top du confort. On est bien comme dans un pyjama, tout en étant habillée.

On craque sur cette combinaison noire intemporelle, à porter avec un blaser, un gros gilet, un perfecto ou un petit blouson par-dessus.

Pour finir le look, on opte pour ces bottines chic Eram et un manteau court un peu cape Vertbaudet.

Et si vous avez le sens du détail, un petit headband façon turban rendra votre look un peu plus pointu, en plus de vous réchauffer les oreilles !

Enregistrer

Publié le 25/09/2017 à 14:16 mis à jour le 02/10/2018 à 07:35

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.