C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Comment bien choisir ses pantalons de grossesse ?

Votre petit ventre commence à bien pousser et vous ne pouvez presque plus fermer votre jean préféré. Il est temps de penser à trouver des nouveaux pantalons grossesse friendly ! Mais comment bien choisir son pantalon de grossesse ? Jean, slim, chino, on vous aide à trouver vos bons basiques pour une grossesse super trendy.

Comment bien choisir ses pantalons de grossesse ?

L’indispensable jean de grossesse

Slim ou boyfriend, brut ou bleach, le jean est certainement déjà l’incontournable de votre dressing. Il sera aussi l’incontournable de vos looks de grossesse. Choisissez-le en fonction de votre morphologie et de ce que vous avez l’habitude de porter. 

- Le boyfriend se porte avec des hauts pas trop larges, en version casual comme en version chic.
- Le slim va à toutes les morphologies et se porte comme une seconde peau. Il est parfait pour contraster avec une blouse brodée un peu large. Choisissez-le avec un peu de stretch pour plus de confort.

1. Jean slim stretch noir de grossesse
2. Skinny de grossesse 7/8e beige poudre
3. Jean skinny de grossesse longueur cheville
4. Jean slim de grossesse

Des pantalons de grossesse chic pour aller bosser

Vous avez besoin de pantalons un peu chics pour aller travailler ? Optez pour un slim noir, un chino ou un pantalon noir en toile type pantalon d’homme à pinces. Si vous ne pouvez plus porter de talons, optez pour des derbies qui sont toujours classes et confortables pour un look masculin-féminin canon.

Des pantalons de grossesse homewear : le confort avant tout

Pour les jours sans et la fin de grossesse, il est important que vous vous sentiez bien, cosy et cocoonée dans des vêtements doux et confortables. Investissez dans une jolie tenue d’intérieur.

- Le legging par exemple, est un indispensable de votre dressing de grossesse. Il s’enfile facilement et reste joli en tenue homewear avec un pull douillet. Il sera votre meilleur pote durant les dernières semaines de grossesse, à la maternité et même après l’accouchement.

- Le pantalon de yoga arrive en force dans les dressings, tendance et super confort, on ne peut que craquer !
Le plus important pour choisir ses vêtements de grossesse, c’est avant tout de rester soi-même.


1. Ensemble 3 pièces homewear grossesse
2. Pantalon de yoga de grossesse
3. Pantalon chino bleu de grossesse
4. Skinny de grossesse 7/8e beige poudre

Cherchez avant tout à remplacer votre jean fétiche par son acolyte version grossesse et vous serez parée ! Bon shopping !

 

 

Publié le 15/03/2019 à 12:15

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.