C'est si bon d'être parents !

Look de grossesse : comment s'habiller pour les fêtes ?

Vous attendez un heureux événement pendant les fêtes de fin d’année ? Vous vous demandez comment vous habiller et mettre en valeur vos jolies rondeurs pour Noël et pour le Nouvel An ? Découvrez nos conseils pour des look de fête avec des vêtements de grossesse. Alors, que vous portiez une robe de grossesse, une salopette chic, une combinaison élégante… nul doute que la plus belle sera vous !

Look de grossesse : canon pour les fêtes

Look de fête en robe de grossesse tendance

La robe de grossesse, c’est LA tenue super pratique et élégante à la fois ! Pas de prise de tête : il suffit de trouver une super paire de collants pour femme enceinte, bien sûr, ainsi qu’une jolie paire de chaussures. Et hop, c’est parti pour un réveillon au top !

Comment choisir sa robe de grossesse pour les fêtes ? Facile, suivez le guide !

- Pour les frileuses, la robe en maille est une très bonne alternative. Elle permet d’associer le côté élégant de la robe au confort et à la chaleur du pull.
Pour un effet chic, misez sur du noir. La petite robe noire est LA valeur sûre, qui s’accessoirise avec des bijoux, une ceinture de grossesse, des chaussures à paillettes…

- Vous avez envie de ré-utiliser votre robe après la grossesse ? Optez pour une robe évolutive ! Le principe est simple : elle vous ira à merveille en attendant bébé… et sera tout aussi pratique pour l’allaitement après la naissance.

Un pantalon de grossesse pour être élégante enceinte

Les robes, vous n’avez pas envie d’en porter. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez être chic pour le réveillon en portant un pantalon de grossesse. Après tout, qui a dit que confort ne rimait pas avec élégance ?

Pour un effet habillé, misez sur un pantalon droit, inspiré des pantalons de costume. Porté avec une petite blouse légère et habillée vous aurez une allure à tomber ! La fluidité du haut ou un jeu de transparence (si vous aimez la dentelle, par exemple) mettra en valeur votre silhouette.

Rehaussez cette tenue sobre avec des boucles d’oreilles ou un petit bracelet. Enfin, pour une touche de féminité, complétez votre look avec des chaussures à paillettes. Envie de porter des talons enceinte ? Vous allez passer une partie de votre soirée assise autour d’un bon repas, alors vous pouvez très bien vous le permettre !


La jupe de grossesse, la pièce mode de votre tenue de fête

Vous adorez porter des jupes ? Votre leitmotiv, c’est « je veux être belle et féminine enceinte ? ». Alors… continuez à miser sur la jupe, cette pièce qui vous plaisait déjà avant d’attendre bébé !

Si vous vous demandez comment porter une jupe enceinte, sachez que vous avez l’embarras du choix :

- Une jupe moulante, près du corps, courte ou longue : à vous de choisir ! Elle est l’atout idéal pour sublimer votre joli ventre. Sa matière élastique en fait une jupe confortable à souhait.

- La jupe en jean reste un incontournable. Vous pouvez la twister avec un haut lamé ou à paillettes pour un côté festif !

- La jupe plissée mi-longue fait fureur depuis plusieurs années : sachez qu’elle peut aussi se porter lorsqu’on est enceinte. Portée taille haute, juste au-dessus du ventre, elle allonge les jambes !

Vous voilà parée pour passer de belles fêtes de fin d’année ! Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un joyeux Noël et un très bon réveillon !



A lire également :
- Comment bien choisir ses pantalons de grossesse ?
- Oups, ma poitrine a doublé de volume !
- Ceinture de grossesse : à quoi ça sert ?

Publié le mis à jour le 01/12/2020 à 21:04
Auteur : 

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.