C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Rentrée : notre sélection de tenues pour femme enceinte !

L’été fait son petit bout de chemin et voilà la rentrée qui arrive à grands pas : les vacances touchent à leur fin… Pour se donner du courage lors de la reprise du travail, rien de tel que de faire du shopping. Voici une sélection de nouveautés pour la rentrée que vous allez adorer ! 

Rentrée : notre sélection de tenues pour femme enceinte !

1. Craquez pour cette robe de grossesse de Vertbaudet

Fluide boutonnée devant couleur bleu marine avec son imprimé floral : agréable à porter en 100 % viscose, elle vous donnera une allure ultra-féminine. À porter avec une paire de boots !

2. La chemise à carreaux revient sur le devant de la scène à la rentrée.

Chez La Redoute, elle se fait raffinée avec cet imprimé noir et blanc. On adore ce petit détail qui fait la différence : son col claudine, du plus bel effet. À associer avec un jean brut et des derbys pour un look tendance, ou avec un pantalon cigarette noire et des ballerines pour un côté chic.

3. Du col claudine il y en a aussi chez Envie de Fraise !

Un must-have pour la rentrée ! Ce haut noir Claudia va vous sublimer : les fronces, sur le côté, soulignent votre ventre, et les manches resserrées par des nœuds aux poignets la rendent terriblement habillée. À shoper !

4. Ce n’est pas parce que vous êtes une future maman que vous ne pouvez pas afficher votre côté rock’n roll !

Ce jean slim enduit noir avec zips Prémaman est un incontournable. Portez-le avec une blouse et des low boots ainsi qu’un cardicool pour une allure branchée.

5. Que l’on soit clair : la salopette est LA pièce phare de la rentrée.

Mais attention, elle se porte slim cette saison, comme celle de chez Vertbaudet, assortie à une chemise, pour être stylée ! Son plus : son confort grâce à une touche d’élasthanne.

6. Si la combinaison a fait chanter votre été… eh bien cela sera pareil pour la rentrée

La combinaison Trisha bleu marine imprimée pyramides Envie de fraise est parfaite pour le bureau, à la fois sobre et classe, elle ira aussi bien avec des chaussures à talons que des tennis en toile. Vous voyez que la rentrée n’est pas forcément déprimante !

Publié le 13/08/2017 à 23:55 mis à jour le 13/09/2018 à 18:09

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.