Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Sélection shopping spéciale printemps : nos 10 coups de cœur !

Vous saturez des pulls (qui grattent), des grosses vestes (qui ne cachent plus votre ventre) et des écharpes ? Place au printemps ! À vous les blouses, les petites chaussures et les vestes colorées. Découvrez notre sélection coup de cœur !

Sélection shopping spéciale printemps : nos 10 coups de cœur !

1. Pas de printemps sans chemise en denim !! Elle permet toutes les excentricités : portée rentrée, avec les manches retroussées, ou bien ouverte, sur une jupe et un débardeur, ou encore fermée, pour un style habillé. À shoper d’urgence sur La Redoute !

2. On craque sur cette jupe La Redoute à porter aussi bien au bureau, pour un style décontracté, qu’en soirée, version chic. Le détail qui tue : la ceinture en fils dorés !

3. Le denim se porte aussi en robe ! Avec ou sans collant, elle s’associe à un gros gilet les jours où il fait frisquet, avec des boots c’est encore plus canon ! Direction Vertbaudet.

4. Cette robe à rayures Séraphine en coton vous donne envie de vous glisser dedans ? C’est normal ! Ultraconfortable, elle n’en est pas pour autant moins stylée. Pour un look marin mode, durant la grossesse et après, puisque cette robe dispose d’ouvertures pour l’allaitement. 

5. Quoi de mieux que la couleur framboise pour apporter de la lumière à vos tenues et de la bonne humeur à vos journées ? Ce tee-shirt Vertbaudet, simple et confortable, souligne subtilement vos formes et vous donnera bonne mine : c’est notre chouchou ! Son plus : il fait aussi tee-shirt d’allaitement.

6. Vous cherchez un pantalon confortable ? Ce pantalon fluide Séraphine est celui qu’il vous faut : avec son imprimé mode, il se marie avec plusieurs styles et sa coupe « carrot » est super agréable.

7. Oh la jolie combipantalon de chez La Halle !! Vous allez adorer la porter. Avec des tennis type sneakers, des sandales ouvertes ou des talons, elle sera mariera avec une veste en jean ou un blazer plus chic. À adopter les yeux fermés !

8. Besoin d’une robe un peu chic qui change de l’ordinaire, pour une cérémonie ou une soirée ? Cette robe Asos bleue à fleurs est parfaite et totalement bucolique.

9. Le jean de grossesse est incontournable. Mais chez H&M il se porte version boyfriend, pour un look très mode. À marier avec une chemise ouverte, un débardeur et des tennis, il ira aussi très bien avec des escarpins et une veste chic.

10. En voilà un trench de grossesse parfait chez Premaman ! Fan de son aspect fluide, son côté un peu brillant en fait une pièce moderne et totalement fashion. À porter avec un jean ou un short.

Il n’y a plus qu’à attendre que le soleil pointe le bout de son nez !

Publié le 20/03/2017 à 15:21

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus