Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

grâce (hébreu)


Signification: Associées aux Annia, les personnes portant le prénom d'Ania se fêtent le 19 octobre.


Caractère: Une personnalité loyale, c'est ce que dénote Ania. C'est un individu empathique qui demande attention. Elle est également fiable. Ania est généralement attentive aux autres, mais peut aussi être un peu festive. Elle se fixe des priorités, se met au défi et se donne les moyens de les tenir au maximum. Enfant Les sports collectifs font la vie d'Ania, qui n'aime pas la malveillance chez les autres et qui a besoin d'une vie sociale bien remplie. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Cependant, Elle peut parfois se montrer trop confiante, et pour l'aider à se développer, c'est bien d'être là pour elle. Il faut aussi être là pour le soutien moral, et cette position l'aide à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le nom Ania a été donné 377 fois depuis 2010. Le prénom Ania fait partie des prénoms assez rares de ces dernières années. De 1900 à 2000, 239 Ania ont été recensées. Le prénom Ania occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1991. Puis, entre 2000 et 2010, 407 Ania ont été recensées. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 1005. Puis, depuis 2010, 377 enfants ont reçu le nom d'Ania. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 714. Le pic de popularité du nom de famille Ania a été atteint en 2014. L'année où le prénom Ania occupait la 627e place avec 87 enfants portant ce nom.


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 18


Couleur: Orange

Autres prénoms commençants par la lettre A

ANI ANIC ANICA ANICÉE ANICEE ANICETTE ANICHA ANICIA ANICK ANIDA ANIE ANIECE ANIELA ANIELE ANIELLA

Fête prénom :

10 septembre

Personnes célèbres :

Les personnes célèbres prénommées Ania sont peu nombreuses puisque ce prénom est très rare. Toutefois, on trouve l'actrice anglaise Ania Sowinski qui a joué notamment dans la série "Luther". On peut citer la chanteuse polonaise Ania Dabrowska, qui a été élue chanteuse de l'année en 2004 et 2006. Enfin, en France, on trouve l'écrivaine Ania Francos.