C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Immortaliser ma grossesse

Depuis le temps que vous rêviez de ventre ronds et de bébés, c’est enfin votre tour. Vos amies vous ont prévenue, la grossesse passe à une vitesse folle. Pour ne pas en perdre une miette et garder un souvenir impérissable de ces jolis moments vous voulez les immortaliser. Nous vous avons préparé une petite sélection d’idées.

Immortaliser ma grossesse

Des images à intervalles réguliers pour voir son ventre pousser

Choisissez un endroit que vous aimez et tous les jours/semaines/mois comme vous préférez, prenez une photo de vous dans la même tenue, au même endroit, ventre bien visible évidemment. Parfait pour voir l’évolution de votre corps et bébé s’installer sous votre nombril. Si votre amoureux se sent une âme de grand réalisateur vous pouvez envisager la même chose en vidéo, il suffira d’un petit montage pour voir la magie de dame nature faire son oeuvre. Vous pouvez agrémenter photos ou vidéo d’accessoires comme des cartes ou des badges qui indiquent le terme.

Votre amoureux se sent une âme d’artiste ?

Pourquoi ne pas utiliser ses dons pour dessiner sur votre ventre à l’aide de maquillage (les maquillages pour enfant utilisés pour les déguiser fait très bien l’affaire). Chaque mois un dessin en rapport avec la saison, où avec une nouvelle particulière (découverte du sexe du bébé, idée de prénom…) à immortaliser. On appelle ça le belly painting et vous trouverez de nombreuses inspirations sur pinterest.

Pourquoi ne pas marquer le coup en faisant appel à un professionnel ?

Si vous avez envie de photos léchées, de lumières travaillées et d’idées neuves, tournez vous vers un professionnel pour une séance en couple. Prévoyez le rendez vous à l’avance pour un shooting au huitième mois quand vous êtes encore alerte et pas trop fatiguée, mais le ventre déjà bien rond. L’avantage de l’intervention d’une tierce personne est que le papa pourra participer à la séance. Les photographes proposent parfois un forfait photo de grossesse et séance de famille une fois le bébé né. Si vous ne savez pas où chercher le professionnel qui vous convient la shooting box propose un choix de photographe dans votre région avec un forfait prévu à l’avance:

- Cartes pour future maman de A Sunday Morning
- Badges de grossesse de Future Maman
- Palette de maquillage d'Oxybul
- Le forfait photo de grossesse de La shooting box

 

 

 

 

Publié le 31/01/2018 à 18:45 mis à jour le 14/02/2018 à 11:56

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.