Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ayca est un prénom d'origine japonaise.


Signification: Il n'y a pas de sainte associée à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Ayca le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Ayako.


Caractère: On prête à Ayca des traits qui le font être un individu chaleureux. Il est à noter qu'elle est souvent en demande de tendresse. Ayca est hypersensible et affectueuse. Ayca peut être trop sensible. Elle est néanmoins reconfortante avec les autres. Les objectifs qu'elle se fixe, elle les atteindra, ne se faisant que se mettre au défi elle-même. Enfant, elle n'aime pas la solitude et a régulièrement besoin d'être membre d'un groupe soudé. Elle apprécie aussi les sorties en famille. Face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de rencontrer, afin qu'elle apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Ayca fait partie des prénoms très rares en France. Le prénom Ayca a été donné 17 fois depuis 2000. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Ayca est stable. Le pic de popularité des Ayca a été atteint en 2003. L'année où le prénom occupait la 3108e position avec 6 naissances. Depuis 1900 et jusqu'en 2000, le prénom Ayca n'a pas été donné. Puis, entre 2000 et 2010, le prénom Ayca a été donné environ 17 fois. C'est le 5799e prénom le plus donné de cette période. Puis, depuis 2010, 0 enfants ont reçu le prénom Ayca. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 8171.


Couleur: Marron

Autres prénoms commençants par la lettre A

AYCAN AYCHA AYNUR AYAH AYAAT AYLANA AYOKO AYANA AYLIS AYEM AYANAH AYANNA AYLA AYSEGUL AYLEEN