Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Aymard est germanique.


Signification: Parmi les dérivés d'Aymard, on trouve des Aymar, et les individus portant ce nom ont leur fête le 29 mai.


Caractère: Aymard laisse apparaître une personnalité émotionnelle. Empathie, Aymard est en demande de bienveillance car il a la peau en fleurs. Malgré le fait qu'Aymard puisse être aimant avec ses proches, il peut être un peu susceptible. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Aymard n'aime pas l'agressivité et se réjouit de faire des excursions en famille, par exemple. Il doit en effet être dans un environnement bienveillant. Pour lui apprendre à se durcir pour trouver son équilibre, il est sain d'écouter et rassurant. De plus, pour lui permettre de faire face à son léger excès de sensibilité, il faut lui faire beaucoup d'affection.


Histoire: On compte deux saints nommés Aymard : Aymard - Inquisiteur, martyr (mort en 1242) Aymar - Abbé de Cluny (mort en 942). Le prénom Aymard fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. 147 personnes nées depuis 1900 ont été prénommées Aymard. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Aymard est stable. Le pic de popularité des Aymards a été l'année 2002 avec 8 enfants nommés ainsi. L'année la moins populaire pour le nom Aymard a été 2013 avec 0 naissance. De 1900 à 1940, 82 Aymards ont été recensés environ. C'est en moyenne le 818e prénom le plus donné de cette période. Par la suite, entre 1940 et 1980, 11 Aymards ont été recensés. C'est en moyenne le prénom le plus donné de cette période. Enfin, depuis 1980, 59 Aymards ont été recensés environ. Le prénom Aymard occupe un rang intermédiaire durant ces années 4110.


Chiffre chance: 32


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

AYMAR AYMANN AYMANE AYMAN