Liniderm
favoris
Les avis des mamans

Liniment Liniderm : avis, descriptif, photos


Ecrit le 27/02/2023 par La Rédaction,
Article rédigé en partenariat avec : Liniderm

Le liniment oléo-calcaire bio Liniderm permet de nettoyer et de protéger les fesses de bébé tout en douceur. Mais quels sont les avis des parents qui l’ont testé ? Quand utiliser le liniment de la marque Liniderm ? Où le trouver ? Des parents de La Boîte Rose se sont prêtés au jeu en testant pour vous le liniment oléo-calcaire de la marque Liniderm pendant un mois. Découvrez sans plus attendre leurs impressions. 

 

Recevez des échantillons à domicile, des conseils d'experts, des offres spéciales et tout cela GRATUITEMENT !  

Liniment Liniderm : l'essentiel

97% de satisfaction pour le liniment Liniderm

Nettoie et protège bien

Les nourrissons ont la peau sensible et fragile, notamment dans la zone des fessiers. L’urine et les selles peuvent causer des irritations douloureuses dans cette partie du corps. Le siège de bébé est également exposé aux substances chimiques contenues dans les couches, les savons et les produits de soins pour bébé qui peuvent également aggraver le problème. Ainsi, il est important de veiller à la santé de la peau de bébé en utilisant des produits de soins spécifiquement conçus pour eux, tels que le liniment oléo-calcaire Liniderm Gilbert. Un produit adapté aidera à protéger et à apaiser la peau délicate de votre bébé, tout en lui offrant le confort qu'il mérite.

Le liniment oléo-calcaire bio Liniderm est un soin nettoyant et protecteur pour le change de bébé développé par les Laboratoires GILBERT. Sa formule riche en huile d'olive vierge respecte la peau fragile des nourrissons. Composé d'eau de chaux et d'huile d'olive vierge, le soin est formulé à partir de 99.8% d'ingrédients d'origine naturelle et ne nécessite pas de rinçage. Grâce à sa composition, il forme un film protecteur qui renforce la barrière cutanée de la peau de bébé tout en préservant son pH naturel. De cette façon, il contribue à prévenir les rougeurs sur les fesses de votre enfant.

JE DÉCOUVRE

Liniment Liniderm

Pour les peaux sensibles

Conçu à partir de la formule traditionnelle de la Pharmacopée Française, le liniment oléo-calcaire bio est spécialement conçu pour prendre soin de la peau fragile des nourrissons. Sa formule hypoallergénique respecte les peaux les plus sensibles et contribue à prévenir l'apparition d'irritations cutanées. Le soin ne contient pas de paraben, ni de parfum et de conservateur. Fabriqué en France, il a été testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique. 

Conseils d’application

Comment utiliser LINIDERM Liniment oléo-calcaire des Laboratoires GILBERT ? Vous pouvez l'appliquer directement sur les fesses de votre bébé en utilisant du coton. Ce soin nettoyant et protecteur est particulièrement recommandé pour traiter l'érythème fessier.
 

JE TESTE

Avis liniment Liniderm : ce que les parents ont apprécié

Céline, maman de Maylana 3 mois​ | Janvier 2023

Produit avec une bonne texture en plus de ça il est Bio donc parfait pour bébé, odeur agréable pas trop forte comparé à certains liniments, parfait pour nettoyer les fesses de mon bébé lors du change

Lire tous les avis >

J’utilisais déjà la version grand format de ce produit. Je trouve que ce petit format est très pratique lors de déplacements et courts week-end. La formule est la même, sa composition est naturelle (huile végétale) mais bien pensée car elle n’est pas trop liquide. J’ai l’impression que le liniment nettoie mais aussi protège les fesses de mon bébé en prévention de l’humidité par exemple.

Aurélia, maman de Éléna 2 mois ​ | Janvier 2023

Odeur très agréable comparé à certains qui sente fort l'huile d'olive. Format idéal pour le sac à langer.

Elise, maman de Mathéo 3 mois​ | Janvier 2023

Texture au top par rapport aux autres produits déjà utilisé pas trop liquide comme certains

Nathalie, maman de Andrew et Giulia 3 mois  ​ | Janvier 2023

Produit avec une bonne texture en plus de ça il est Bio donc parfait pour bébé, odeur agréable pas trop forte comparé à certains liniments, parfait pour nettoyer les fesses de mon bébé lors du change

Céline, maman de Maylana 3 mois​ | Janvier 2023

J'ai été très satisfaite. Le produit s'applique tres facilement et depuis que je l'utilise mon bébé n'a plus les fesses rouges.

Alexandre, maman de Andrea 3 mois​ | Janvier 2023

Tout d’abord c’est un produit naturel, l’odeur n’est pas désagréable. La texture est bien homogène.  Cela nourri bien là peau, ne l’irrite pas, et laisse les fesses de Théa bien propre.

Aurélie, maman de Théa 3 mois​ | Janvier 2023

Composition au top, pas d'allergie, mes deux filles ont bien réagit au produit, aucun bouton et peau douce après utilisation.

Helène, maman de Brume 2 mois​ | Janvier 2023

Texture agréable, efficace, composition très proche du "fait maison" avec des produits naturels : très satisfaite

Cassandra, maman de Gabriel 2 mois ​ | Janvier 2023

Fluide, facile à appliquer. Sent bon l’huile d’olive. Fesse toute douce de mon bébé après l’utilisation et même au change d’après.

Elena maman de Mathieu 2 mois​ | Janvier 2023

Parfait ! Je n’utilise plus que ça.

Diana, maman de Rafael 2 mois  ​ | Janvier 2023

J'apprécie sa taille ergonomique qui passe dans le sac à langer lors des sorties. J'apprécie également son effet hydratant sur la peau de bébé qui macére dans sa couche, cela forme une petite barrière protectrice. 

Karima, maman de Ismail 2 mois​ | Janvier 2023

Nettoie la peau tout en la protégeant.  Format pratique pour mettre dans le sac à langer mais existe aussi en bidon de 1L qui est mieux pour laisser au niveau de la table à langer. Maé n’a jamais eu d’erythème fessier. La nouvelle formule est plus fluide et permet de mieux nettoyer quand il y a des selles.

Léa, maman de Maé 2 mois​ | Janvier 2023

Le liniment Liniderm est très agréable autant pour son odeur que pour sa texture,il rend la peau douce et nettoie bien le siège de bébé tout en le protégeant de l'acidité du prochain pipi

Carole, maman de Nolan 3 mois​ | Janvier 2023

De tout les liniment utilisée c'est le meilleur en terme de qualité et de promesse tenue, ce n'était pas le cas avec les autres. C'est un produit efficace. 

Natalia, maman de Rodrick 3 mois​ | Janvier 2023

C'est un produit idéal pour le change des bébés car il est naturel à 100 % et totalement inoffensif pour leur peau (contrairement à certains produits de change à la composition suspecte), préservée par ailleurs des irritations.

Mathilde, maman de Alice 2 mois​ | Janvier 2023

A la fois très doux et facile d´utilisation il nettoie parfaitement les selles de vos enfants mais aussi des nourrissons allaité dont les selles ont la particularité d´etre plus tenaces à nettoyer, en plus de cela le liniment liniderm et ne laisse pas d´odeur et laisse une peau propre de plus vous ne serais plus obligé d´appliquer une crème hydratante à chaque changement de couche car la peau et par la suite protéger et hydraté à la fois, le liniment liniderm préviens aussi mes risques de rougeurs de la peau. 

Nafis, maman de Kamila 2 mois​ | Janvier 2023

Un produit au top! Qui respecte la peau sensible des bébés. Facil à appliquer, hydrate en profondeur. De plus, produit naturel, Bio, hypoallergénique, testé dermatologiquement et français ! Au top

Verz, maman de Nayla 2 mois​ | Janvier 2023

Alors là c'est une révélation ! L'huile d'olive bio  qu'il contient vient former une couche protectrice sur le siège de mon bébé, pas de rougeur sa peau l'absorbe bien jusqu'à la prochaine couche :)

Leila, maman de Jasmine 3 mois​ | Janvier 2023

C'est un produit que j'adore,😍. Il nettoie très bien le siège de bébé,tout en laissant sa peau bien hydratée et douce..

Rita, maman de Hektor 2 mois​ | Janvier 2023

Liniment Liniderm : photos des parents