Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur ».


Signification: Tous les Ab ont leur fête le 14 avril. Au sein des prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on retrouve Abu.


Caractère: Le prénom Ab désigne une personne chaleureuse. Ce prénom est porté par une personne hypersensible ainsi qu'affectueuse, en demande de tendresse. Ab est généralement de nature réconfortante avec autrui, mais peut aussi se montrer trop sensible. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour lui, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il n'aime pas la solitude et a besoin de faire partie d'un groupe soudé. Parent d'un petit Ab, il est plaisant de faire avec lui des sorties en famille. Pour lui apprendre à trouver son équilibre personnel, il est bon de lui apprendre à se débrouiller. De plus, pour lui permettre de s'accommoder de sa tendance à dépendre d'autrui, il faut lui permettre de faire des rencontres.


Histoire: Le prénom Ab fait partie des prénoms très peu donnés ces dernières années.De 1900 à 1950, aucun enfant n'a reçu le prénom Ab.Ensuite, entre l'année 1950 et l'année 1980, le prénom Ab a été attribué 58 fois. Son classement moyen durant ces années est de 1976.Puis, depuis 1980, 0 enfants ont reçu le prénom Ab. Le prénom Ab occupe un classement moyen durant ces années de 7194.Les 3 meilleures années du prénom Ab ont été 1962, 1959 et 1954, avec respectivement 8, 7 et 6 enfants prénommés ainsi.Depuis l'année 2010, ce prénom occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 55


Couleur: Pourpre