Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Abdalla est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Abdulla. Ce prénom signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: On retrouve Abd-Allah au sein des prénoms dérivés d'Abdalla. Toute personne appelée ainsi sera célébrée le 30 juillet.


Caractère: Abdalla est un prénom qui évoque une personnalité protectrice et dévouée. Abdalla se montre généreux, en demande d'attention, et on dit également de lui qu'il est tourné vers les autres. Il peut se montrer trop indécis, cependant, il n'en est pas moins proche de sa famille. Face à ses objectifs, Abdalla n'a pas peur, et il les atteindra, quitte à se lancer des défis pour y arriver. Enfant, Abdalla n'aime pas la discorde et prend plaisir à faire des sorties en famille, par exemple. En effet, il a besoin d'être entouré de ses proches. Il faut le rassurer en toutes circonstances, cela lui permet de s'accommoder de sa tendance à se laisser influencer, et lui apprendre à voler de ses propres ailes, pour qu'il apprenne à avoir confiance en lui.


Histoire: Le prénom Abdalla fait partie des prénoms très peu donnés en France actuellement.Vingt et un personnes nées depuis 1960 ont reçu le prénom Abdalla.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1940, le prénom Abdalla n'a pas été donné.Ensuite, entre l'année 1940 et l'année 1980, 24 Abdalla ont été recensés environ. Son classement moyen sur cette période est de 2096.Enfin, depuis 1980, 3 Abdalla ont été recensés environ. Son classement moyen sur cette période est de 5903.Le pic de popularité du prénom Abdalla a été l'année 1963 avec 4 enfants prénommés Abdalla.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Abdalla a été 2015 avec 0 naissance.Depuis le début de la décennie 2010, Abdalla occupe la 7194e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 81


Couleur: Cyan