Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Abdelhalim, est d'origine arabe et signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Les individus nommés Abdel-Halim ont leur fête le 14 avril, et comptent, au sein des prénoms apparentés au leur, tous les Abdelhalime.


Caractère: Abdel-Halim laisse poindre une personnalité chaleureuse. Il est tout à la fois hypersensible et affectueux. Abdel-Halim est également en demande de tendresse. Réconfortant avec autrui, Abdel-Halim peut par ailleurs s'avérer trop sensible. Abdel-Halim est un garçon qui va au bout de ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, il n'apprécie pas la solitude et a fréquemment besoin de faire partie d'un groupe soudé. Par ailleurs, il apprécie les activités collectives. Sa tendance à dépendre d'autrui demande de lui permettre de faire des rencontres ainsi que de lui apprendre à se débrouiller. De la sorte, il apprend à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Abdel-Salim fait partie des prénoms très rares en France en ce moment.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Abdel-Salim est stable.De 1900 à 1980, le prénom Abdel-Salim a été attribué à 31 enfants environ. Le prénom occupe un classement moyen durant cette période de 2201.Par la suite, entre 1980 et 1990, le prénom Abdel-Salim a été attribué à 69 enfants. Le prénom occupe un classement moyen durant cette période de 2295.Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 32 Abdel-Salim ont été recensés environ. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 4732.Depuis le début de la décennie 2010, Abdel-Salim occupe la 4621e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 8


Couleur: Beige