Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Abdel-Ilah est arabe. Il signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Les gens appelés Abdel-Ilah ont leur fête le 30 juillet, et ont, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Abdellali.


Caractère: Abdel - Ilah évoque une personne aventureuse. Abdel -Ilah est souvent à la recherche de nouveautés, et étant de nature audacieuse, il se montre également déterminé. Abdel -Ilah peut être assez imprudent. Il n'en est pas moins curieux. Il n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et ses défis, et les atteindre. Enfant , il n'aime pas la routine et doit souvent prendre des risques. Il apprécie également les sorties en pleine nature. Face à sa témérité, il faut l'encourager à réaliser ses rêves tout en encadrant ses activités et lui donner la possibilité d'être indépendant, pour qu'il apprende à connaître ses limites.


Histoire: Le prénom Abdel-ilah fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Abdel-ilah est stable. Le pic de popularité des Abdel-ilah a été atteint en 1983 avec 5 enfants nommés Abdel-ilah. L'année la plus faible pour le prénom Abdel-ilah a été 2015 avec 0 naissances. De 1900 à 1980, le prénom Abdel-ilah a été donné à trois enfants. C'est le 4158e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1980 à 1990, 40 Abdel-ilah ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 2903. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Abdel-ilah a été donné 9 fois. C'est le 6677e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 10


Couleur: Mauve

Prénoms dérivés :

ABDEL-ILLAH ABDEL-ILLAH ABDEL-ILLAH