Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Quelle que soit l'orthographe que vous lui préférez, Abdel-Wahab ou Abdelwahab, le prénom est d'origine arabe. Ce prénom signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce prénom. On peut souhaiter sa fête à Abdel-Wahab le jour de la Toussaint, soit le 1er novembre, fête de tous les saints. Sachez par ailleurs que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Abdelwaheb.


Caractère: Le prénom Abdel-Wahab est celui d'une personne passionnée. Abdel-Wahab a plusieurs traits forts : déterminé, il est en demande de calme, mais c'est également un profil audacieux. Abdel-Wahab a un point faible : il peut être facilement irritable, tout en étant quelqu'un de fiable et loyal. Abdel-Wahab est un garçon qui va au bout de ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas la frustration et qui a besoin d'être stimulé de façon positive. Parent d'un petit Abdel-Wahab, sachez qu'avec lui, les activités physiques sont un vrai plaisir. Il faut l'inciter à communiquer, cela lui permet de s'accommoder de sa tendance à l'inflexibilité, et être patient et indulgent, pour qu'il apprenne à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Abdel-Wahib fait partie des prénoms très peu donnés en France en ce moment.Le prénom Abdel-Wahib a été donné 9 fois depuis l'année 1960.De 1900 à 1960, aucun Abdel-Wahib n'a été recensé.Ensuite, de 1960 à 1990, 6 Abdel-Wahib ont été recensés. Le prénom occupe un classement moyen durant ces années de 3184.Enfin, depuis 1990, le prénom Abdel-Wahib a été donné trois fois. C'est le 7619e prénom le plus donné durant ces années.Les trois ans de pic de popularité du prénom Abdel-Wahib ont été 1967, 1978 et 2003, avec respectivement 3, 3 et 3 enfants prénommés Abdel-Wahib.Depuis l'année 2010, Abdel-Wahib occupe la 7194e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 12


Couleur: Rose

Prénoms dérivés :

ABDEL-WAHEB ABDEL-WAHID