Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur ». Il peut s'écrire Abdelhak ou Abdelhaq.


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter à Abdelhak sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Abdelhaq.


Caractère: Abdelhak est un homme tranquille. Sentimental et doux, il est en quête d'affection. Abdelhak a un défaut : il peut être un peu trop émotionnel, tout en étant bienveillant. Ses objectifs seront atteints car il est patient et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant , il n'aime pas le conflit et a besoin d'être tendre. Parrain d'un petit Abdelhak, il est agréable de faire des activités calmes avec lui. Face à sa vulnérabilité, Il faut toujours être encourageant et lui faire beaucoup d'amour, afin qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Abdelhak fait partie des prénoms très rares en France à l'heure actuelle. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Abdelhak est stable. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Abdelhak est classé 3114e parmi les prénoms les plus courants.


Chiffre chance: 54


Couleur: Orange