Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe. Abdelhakim veut dire « serviteur ».


Signification: Toute personne appelant Abdelhakim sera fêté le 14 avril. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Abdelkrim.


Caractère: Personnalité calme et réfléchie, voici ce qu'Abdelhakim dénote. Il est à noter que, très souvent, il est en demande de stabilité. Abdelhakim est d'ailleurs conciliant, ainsi que posé. Parfois un peu timide, Abdelhakim reste néanmoins aimant et doux avec les autres. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Les activités tranquilles à la maison permettent à Abdelhakim, qui ne s'adapte pas bien au changement, d'avoir un cadre. Parrain d'un Abdelhakim, ce sont des moments où on peut s'amuser avec lui. Il faut l'encourager à explorer de nouvelles routes, cela lui permet de se contenter de son léger manque d'esprit d'aventure, et être le moteur des initiatives, pour qu'il apprende à être plus réceptif aux imprévus.


Histoire: 884 personnes ont reçu le prénom Abdelhakim depuis 1980. Le prénom Abdelhakim fait partie des prénoms assez rares en France à l'heure actuelle. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Abdelhakim est restée stable. De 1900 à 1960, le prénom Abdelhakim a été donné à 33 enfants. C'est le 1085e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1960 à 1990, le prénom Abdelhakim a été donné à 860 enfants. C'est le 531e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 569 Abdelhakim ont été recensés. Le prénom Abdelhakim occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 1173.


Chiffre chance: 62


Couleur: Cyan

Prénoms dérivés :

ABDELHAKIME ABDELHAKE ABDELHAK