Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Abdelkhalek est arabe. Il signifie « serviteur du maître suprême ».


Signification: Les Abdelkhalek n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être fêtés le 1er novembre, jour de la Toussaint, qui est la fête de tous les saints. Sachez à l'inverse que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Abdelmalek.


Caractère: Abdelkhalek, c'est un individu généreux. C'est une personne empathique en demande d'affection. Il est en outre à l'écoute. Parfois trop intrusif, Abdelkhalek est également sincère. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il se fixe. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas l'indifférence et qui a besoin d'être souvent sollicité. Parent d'un petit Abdelkhalek, sachez qu'avec lui, les jeux de société sont un vrai plaisir. Sachez qu'il peut souvent être trop curieux. Il faut donc lui dire quand il va trop loin, et savoir se montrer un peu ferme, pour qu'il apprenne à rester à sa place quand il faut.


Histoire: Le prénom Abdelkhalek fait partie des prénoms très rares en France actuellement.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1980, aucun Abdelkhalek n'a été recensé.Par la suite, de 1980 à 1990, le prénom Abdelkhalek a été donné 15 fois approximativement. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 4075.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, trois enfants ont été prénommés Abdelkhalek. Son classement moyen sur cette période est de 7066.Depuis l'année 2010, ce prénom occupe la 7066e position dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 29


Couleur: Gris anthracite