Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Abdelouahed ou Abdelouahid, le prénom est d'origine arabe. Son nom signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas de tous les Abdelouahed, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Abdelwahed, eux aussi célébrés ce jour-là.


Caractère: On prête à Abdelouahed des traits qui le rendent une personne attirante. Il s'agit d'un individu de nature positive et douce, en demande de gentillesse. Malgré le fait qu'Abdelouahed puisse être proche de sa famille, il peut être trop charmant envers son entourage. Il aime se lancer dans des défis, et jouer pour tout pour atteindre les projets qu'il s'est fixés. Enfant, il aime les sports en solo. Il a besoin d'être au centre de l'attention et n'aime pas l'indifférence. L'attention, cependant, peut être égocentrique. Il faut donc veiller à l'ouvrir aux autres, et de rester à l'écoute pour l'aider à développer son empathie.


Histoire: Depuis 1980, on compte 41 personnes ayant été prénommées Abdelouahed. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Abdelouahed est stable. De 1900 à 1980, 24 Abdelouahed ont été recensés. C'est en moyenne le 2753e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, entre 1980 et 1990, 41 enfants ont été nommés Abdelouahed. Le prénom Abdelouahed occupe un rang intermédiaire durant cette période de 2957. Puis, depuis 1990, le prénom Abdelouahed a été donné 0 fois. Le prénom Abdelouahed occupe un rang intermédiaire durant cette période de 7293. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Abdelouahed occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 7


Couleur: Gris anthracite