Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Abdelraouf est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Abdel-Raouf. Son nom signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter à Abdelraouf sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Abdelrani.


Caractère: Abdelraouf est un homme humble et généreux. Il s'agit d'une personne attachante et sensible, qui demande de l'attention. Abdelraouf a un point faible : il peut se montrer peu confiant en lui, tout en étant quelqu'un d'empathie. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas la solitude. Parent d'un petit Abdelraouf, pour qu'il se développe, Nous passerons de bons moments avec lui en faisant des activités calmes chez nous. Face à sa tendance à craindre l'inconnu, il faut être réconfortant et l'encourager à s'exprimer, pour qu'il apprende à devenir plus indépendant et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Abdelraouf fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Abdelraouf est stable. De 1900 à 2000, 3 Abdelraouf ont été recensés approximativement. C'est en moyenne le 6279e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 2000 à 2010, 34 Abdelraouf ont été recensés approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 3924. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, 21 enfants ont été prénommés Abdelraouf. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 3 650.


Chiffre chance: 3


Couleur: Prune