Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Abdeltif ou Abdellatif, est d'origine arabe. Il signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Les Abdeltif n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Au contraire, il faut savoir que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, Parmi eux, on trouve Abdel-Latif.


Caractère: On dit qu'Abdeltif est un rêveur. Abdeltif a plusieurs traits forts : sensible, Il est à la recherche d'inspiration dans sa vie quotidienne, mais c'est aussi un profil enthousiaste. Abdeltif a un défaut : il peut se montrer un peu crédule, tout en étant quelqu'un de persévérant. Il réalisera ses objectifs et n'aura pas peur de se mettre au défi. Enfant , il n'aime pas le conflit et a besoin d'être dans un environnement favorable. Parrain d'un petit Abdeltif, il est agréable de faire des sorties culturelles avec lui. Sa tendance à l'étourdissement exige de l'encadrer dans les tâches quotidiennes ainsi que d'être patient et d'écouter. Il apprend ainsi à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Abdeltif fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Depuis 1900 et jusqu'en 1970, le prénom Abdeltif a été donné 12 fois. Son classement moyen durant ces années est de 2038. Puis, de 1970 à 1990, le prénom Abdeltif a été donné 92 fois. Son classement moyen durant ces années est de 1643. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, trois enfants ont été prénommés Abdeltif. C'est le 6078e prénom le plus donné durant ces années. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Abdeltif est classé 7194e parmi les prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 23


Couleur: Marron