Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe. Abdelwahed, ou Abdelwahid, signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Les Abdelwahed n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être fêtés le 1er novembre, jour de la Toussaint, qui est la fête de tous les saints. Sachez à l'inverse que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Abdelwaheb.


Caractère: Abdelwahed est un prénom qui évoque une personnalité câline et généreuse. Abdelwahed est sensible, en demande d'attention, et on dit notamment de lui qu'il est attachant. C'est une personne qui peut se révéler peu sûre d'elle tout en restant empathique. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il n'apprécie pas la solitude et a fréquemment besoin d'être accompagné et rassuré. Par ailleurs, il apprécie les sorties en famille ou entre amis. Face à sa tendance à craindre l'inconnu, il faut être source de réconfort et l'encourager à s'exprimer, de sorte qu'il apprenne à devenir plus indépendant et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: 17 personnes nées depuis 1980 ont été prénommées Abdelwahed.De 1900 à 1980, aucun Abdelwahed n'a été recensé.Par la suite, de 1980 à 1990, le prénom Abdelwahed a été donné 14 fois approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 2972.Enfin, depuis 1990, le prénom Abdelwahed a été donné à trois enfants. Le prénom Abdelwahed occupe un classement moyen durant ces années de 7328.Le maximum de popularité des Abdelwahed a été atteint en 1987, année où le prénom occupait la 2248e position du classement avec 4 naissances.


Chiffre chance: 40


Couleur: Brun