Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Abdelwahid est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Abdel-Wahid. Son nom signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Les Abdelwahid n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. On sait au contraire que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Abdelouahid.


Caractère: Abdelwahid a tendance à être protecteur et dévoué. Il demande attention, et, sans doute généreuse, Il se tourne également vers les autres. Abdelwahid peut être trop indécis, mais il est néanmoins proche de sa famille. Avec lui, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'il n'a pas peur de se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la discorde et qui a besoin d'être entouré de ses proches. Parents d'un petit Abdelwahid, vous vous plaisez ensemble par des excursions familiales, par exemple. Pour lui apprendre à avoir confiance en lui, il est bon de lui apprendre à voler de ses propres ailes. En outre, pour lui permettre de se résigner à sa tendance à se laisser influencer, il faut le rassurer en toutes circonstances.


Histoire: Le prénom Abdelwahid fait partie des prénoms très rares donnés ces dernières années. Le prénom Abdelwahid a été donné 73 fois depuis 1980. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Abdelwahid est restée stable. Le pic de popularité des Abdelwahids a été l'année 1997 avec 6 enfants nommés Abdelwahid cette année-là. L'année la moins bonne pour le prénom Abdelwahid a été 2015 avec 0 naissances. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Abdelwahid occupe la 5711e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 11


Couleur: Bleu ciel