Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe.


Signification: Les Abdeslam n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrés le 1er novembre, jour de la Toussaint, qui est la fête de tous les saints. Sachez à l'inverse que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Abdesslam.


Caractère: Le prénom Abdeslam désigne une personne chaleureuse. Abdeslam a plusieurs traits forts : empathique, il est en demande d'attention, mais c'est aussi un profil généreux. C'est un individu qui peut être trop sensible tout en restant réconfortant avec autrui. Abdeslam est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas la solitude et qui a besoin de faire partie d'un groupe soudé. Parent d'un petit Abdeslam, vous prendrez plaisir ensemble au travers d'activités collectives, par exemple. Également à noter : il peut être dépendant d'autrui. Il faut donc lui permettre de faire des rencontres, et savoir l'encourager à se débrouiller, pour qu'il apprenne à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Depuis l'année 1970, on recense 283 personnes ayant reçu le prénom Abdeslam.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Abdeslam est stable.Les trois ans de maximum de popularité du prénom Abdeslam ont été 1976, 1975 et 1974, avec 26, 22 et 17 naissances durant ces 3 ans.


Chiffre chance: 2


Couleur: Prune

Prénoms dérivés :

ABDESLEM ABDESLAME

Personnes célèbres :

Voici 5 Abdeslam dont le nom est passé à la postérité :- L'homme politique, Abdeslam Bouchouareb- L'avocat, Abdeslam Baraka- Le footballeur, Abdeslam Ouaddou- L'économiste, Abdeslam Seddiki- L'acteur (1936 - 2006), Abdeslam Chraïbi