Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe.


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Abdesselam le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Abdesslam.


Caractère: Le prénom Abdessalam est celui d'un individu loyal. Compatissant, Abdessalam est aussi fiable et exige une attention particulière. Parfois un peu festive, Abdesselam n'en est pas moins une personne attentive aux autres. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la malveillance chez les autres et qui a besoin d'une vie sociale bien remplie. Parrain d'un petit Abdessalam, sachez qu'avec lui, les sports collectifs sont un véritable plaisir. Pour qu'il soit prospère, il faut l'encourager à se débrouiller et à être présent pour lui. C'est ce qui l'aide à faire face à sa tendance à trop facilement faire confiance tout en lui apprenant à trouver un équilibre. personnel.


Histoire: 24 personnes nées depuis 1970 ont reçu le prénom Abdessalam. Le prénom Abdessalam fait partie des prénoms très rares de l'époque. De 1900 à 1960, aucun Abdessalam n'a été recensé. Puis, entre 1960 et 1990, le prénom Abdessalam a été donné environ 27 fois. Le prénom Abdessalam occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 2844. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 10 enfants ont été nommés Abdessalam. Le prénom Abdessalam occupe une position intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 5835. Le pic de popularité du prénom Abdessalam a été l'année 1974 avec 5 enfants nommés Abdessalam. La meilleure année pour le nom Abesselam était né en 2015. Depuis 1900 et jusqu'en 1960, aucun enfant n'a reçu le prénom d'Abdesselam. Puis, entre 1960 et 1990, le prénom Abdessalam a été donné environ 27 fois. C'est en moyenne le 2844e prénom le plus donné de cette période. Puis, depuis 1990, le prénom Abdesselam a été donné à 10 enfants. Son classement moyen sur cette période est de 5835.


Chiffre chance: 12


Couleur: Gris anthracite

Prénoms dérivés :

ABDESSELEM