Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et latine. Il veut dire « austères ».


Signification: Tout individu s'appelant Abdias sera célébré le 19 novembre. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés comporte notamment Adis.


Caractère: Abdias tend à avoir un caractère drôle et attachant. Ce prénom est porté par un individu fantaisiste et également plein d'enthousiasme, en demande de légèreté. Il est une personne joviale. Mais quelquefois, il peut se montrer un peu trop taquin. Abdias est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, c'est un garçon qui n'aime pas la gravité et qui a besoin d'avoir un public pour pouvoir s'exprimer. Parent d'un petit Abdias, vous prendrez plaisir ensemble au travers de jeux de société, par exemple. Afin de gérer sa désinvolture, il est important de le rappeler à l'ordre s'il va trop loin ainsi que de se montrer un peu ferme. De cette façon, il apprend à ne pas vexer autrui.


Histoire: Le prénom Abdias fait partie des prénoms très peu donnés en France actuellement.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Abdias est stable.Depuis 2010, ce prénom occupe la 4994e position dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 29


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

ABDI ABDIRAHMAN ABDIL ABDILLAH