Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur ». Il peut s'écrire Abdoulkarim ou Abdulkerim.


Signification: Parmi les prénoms associés à Abdoulkarim, on trouve par exemple Abdoul-Karim. Il n'y a pas de saint pour Abdulkarim. Les Abdoulkharim peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Une personnalité prudente et sage, voici ce qu'Abdoulkarim évoque. C'est une personne réfléchie qui demande un cadre pour aller de l'avant. Il est également attentif. Il est posé et responsable, mais parfois, il a tendance à paraître un peu domestique. Il n'a pas peur de se lancer dans le défi et il atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, il apprécie les activités calmes à la maison. Il a besoin d'un environnement rassurant et n'aime pas le danger. Pour gérer son excès de méfiance, il est important de l'encourager à explorer de nouvelles voies et à être le moteur d'initiatives. Il apprend ainsi à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Abdoulkarim fait partie des prénoms très rares de l'époque. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Abdulkarim est restée stable. Les 3 meilleures années pour le nom Abdulkarim ont été en 2013. 2004 et 2008, respectivement 6 4 et 4 naissances pendant ces 3 ans. De 1900 à 1990, le prénom Abdoulkarim a été attribué neuf fois. Son classement moyen sur cette période est de 4059. Par la suite, de 1990 à 2000, 9 enfants ont été nommés Abdulkarim. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 3803. Enfin, entre 2000 et aujourd'hui, 30 Abdoulkarim ont été recensés. C'est le 4822e prénom le plus donné de cette période. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom est classé 4454e dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 45


Couleur: Orange