Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur ». Il peut être écrit Abdulhamid ou Abdelhamid.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour tous les Abdulhamid, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Abdelhamid, eux aussi ont fêté ce jour-là.


Caractère: Abdulhamid est décrit comme une personne protectrice et dévouée. Tourné vers les autres, il est également généreux et demande attention. Abdulhamid est généralement proche de sa famille, mais il peut aussi être trop indécis. Ses objectifs seront atteints parce qu'il est persévérant et n'hésite pas à relever le défi. Enfant, Les sorties familiales permettent à Abdulhamid, qui n'aime pas la discorde, d'être entouré de ses proches. Parrain d'un Abdulhamid, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Cependant, il peut parfois se montrer un peu trop influent, et pour l'aider à se développer, Il est bon de le rassurer en toutes circonstances. Il faut aussi lui montrer comment voler de ses propres ailes, et cette attitude l'aide à tous égards à avoir confiance en lui.


Histoire: 9 personnes nées depuis 2000 ont reçu le prénom Abdulhamid. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Abdulhamid est restée stable. Le nom Abdulhamid a atteint son apogée en 1994. L'année où le prénom occupait la 3308e place du classement avec 3 enfants nommés ainsi. Depuis 2010, le prénom Abdulhamid occupe la 7044e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 11


Couleur: Rouille