Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Abdulkerim est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Abdelkerim. Ce prénom veut dire « serviteur ».


Signification: Les Abdulkerim n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrés le 1er novembre, jour de la Toussaint, qui est la fête de tous les saints. Sachez à l'inverse que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Abdelkarime.


Caractère: Abdulkerim tend à se montrer câlin et généreux. À noter : il est bien souvent en demande d'attention. Abdulkerim est par ailleurs sensible, ainsi qu'attachant. Parfois peu sûr de lui, Abdulkerim est également empathique. Il aime se lancer des challenges, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, les sorties en famille ou entre amis permettent à Abdulkerim, qui n'apprécie pas la solitude, d'être accompagné et rassuré. Parent d'un Abdulkerim, ce sont des instants que l'on savourera avec lui. Face à sa tendance à craindre l'inconnu, il faut être source de réconfort et l'encourager à s'exprimer, de sorte qu'il apprenne à devenir plus indépendant et s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Abdulkerim fait partie des prénoms très peu donnés actuellement.Depuis 2010, on recense 14 personnes ayant été prénommées Abdulkerim.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Abdulkerim est stable.Le maximum de popularité du prénom Abdulkerim a été 2011 avec 8 naissances.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Abdulkerim a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 55


Couleur: Nacré