Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Adelma est un prénom d'origine espagnole.


Signification: La fête des Adelma a lieu le 24 février. En outre, il faut noter que parmi les prénoms dérivés d'Adelma, on trouve Audélia.


Caractère: Adelma évoque une personne protectrice et dévouée. Elle est donc généreuse et mérite d'être mise en avant. Adelma est également tournée vers les autres. Adelma est généralement de nature proche de sa famille, mais peut aussi se montrer trop indécise. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas la discorde. Parents d'une petite Adelma, pour qu'elle soit à son avantage, on passera de bons moments avec elle à travers des sorties familiales. Il faut la rassurer en toutes circonstances, cela lui permet de se résigner à sa tendance à se laisser influencer, et lui apprendre à voler de ses propres ailes, pour qu'elle apprende à se fier à elle.


Histoire: Le prénom Adelma fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Depuis 1900, on compte 6 personnes ayant reçu le prénom Adelma. De 1900 à 1940, aucun enfant n'a reçu le prénom Adelma. Par la suite, de 1940 à 1980, aucun enfant n'a reçu le prénom Adelma. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Adelma a été donné à 0 environ. Son classement moyen pour cette période est de 8171. Depuis 2010, Adelma occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 1


Couleur: Prune