Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Adib est arabe.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour tous les Adib, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Audy, eux aussi célébrés ce jour-là.


Caractère: Une personnalité humble et généreuse, voici ce qu'Adib dénote. En bref, il s'agit d'une personne sensible, attachante, qui a besoin d'attention. Parfois insouciant, Adib est néanmoins une personne empathique. Il atteindra ses objectifs et n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la solitude et qui a besoin d'être accompagné et rassuré. Parents d'un petit Adib, vous vous plairaz ensemble par des activités ludiques, par exemple. Mais il peut se résigner à s'enfermer. Il faut donc veiller à l'encourager à s'exprimer, et de se réconforter avec lui pour l'aider à devenir plus indépendant et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Adib a été donné 121 fois depuis 2010. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Adib est stable. Le pic de popularité des Adib a été atteint en 2015. L'année où le prénom Adib occupait la 1097e place avec 31 naissances.


Chiffre chance: 4


Couleur: Brun

Prénoms dérivés :

ADEEL ADDA ADILLE ÂDAM ADRIEN ADEM ADELIO ADRYAN

Autres prénoms commençants par la lettre A

ADI ADIEL ADIL ADILE ADILLE ADILSON ADIM ADIN ADIS ADITHYA ADITYA ADHEN ADDY ADLAN ADRYAN

Personnes célèbres :

Le Adib le plus célèbre est sans doute :- Adib Domingos Jatene (médecin)