Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Adilia ou Adila, est d'origine africaine. Il veut dire « juste ».


Signification: On trouve Adilah dans les prénoms dérivés d'Adilia. Toute personne nommée de cette manière sera célébrée le 24 décembre.


Caractère: Le prénom Adilia est celui d'une personne perfectionniste. C'est un individu rigoureux qui demande un défi. Elle est aussi exigeante. Adilia peut se révéler un peu trop exigeante avec elle-même. Elle n'en est pas moins persévérante. Ses objectifs seront atteints parce qu'elle est patiente et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant, Les jeux de société ponctuent la vie d'Adilia, qui n'aime pas l'échec et qui a besoin de se sentir acceptée comme elle l'est. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Mais il peut se résigner à s'occuper de lui-même. Il faut donc veiller à l'encourager en toutes circonstances, et être encourageant avec elle pour l'aider à trouver son épanouissement personnel.


Histoire: 20 personnes ont reçu le prénom Adilia depuis 1970. Le prénom Adilia fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Depuis 1900 et jusqu'en 1970, le prénom Adilia n'a pas été donné. Par la suite, entre 1970 et 1990, 20 Adilia ont été recensées approximativement. Le prénom Adilia occupe une place moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 2200. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 0 Adilia a été recensée approximativement. Le prénom Adilia occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 8171. Depuis 2010, le prénom Adilia occupe la 8171e position dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 54


Couleur: Fuschia

Prénoms dérivés :

ADILE ADILA

Autres prénoms commençants par la lettre A

ADI ADIA ADIANA ADIARATOU ADIBA ADIDI ADIDJA ADIJA ADILA ADILE ADINA ADINE ADISA ADISSA ADISSON