Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Adrianne) est d'origine anglaise. Il signifie « habitant d'Adria, en Italie ».


Signification: Toutes les Adrianna ont leur fête le 8 septembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on retrouve en outre Adrianne.


Caractère: Adrianna est décrite comme une personne protectrice et dévouée. Elle demande attention, et, probablement de nature généreuse, Elle se tourne également vers les autres. Elle est proche de sa famille, et parfois, Adrianna se révèle trop indécise. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas la discorde et a besoin d'être entourée de ses proches. Parrain d'une petite Adrianna, il est agréable de faire des sorties en famille avec elle. Il peut aussi être influencé par son environnement. Il faut donc la rassurer en toutes circonstances, et de lui montrer comment voler de ses propres ailes, pour qu'elle apprende à se fier à elle.


Histoire: Le prénom Adrianna fait partie des prénoms rarement donnés à l'heure actuelle. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Adrianna est stable. Les trois meilleures années du nom de famille Adrianna ont été 2014. 2001 et 2002, avec 19, respectivement, 17 et 16 enfants ont été nommés ainsi au cours de ces 3 années. De 1900 à 1990, le prénom Adrianna a été donné à environ 31 enfants. Le prénom Adrianna occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3509. Par la suite, de 1990 à 2000, le prénom Adrianna a été donné à 74 enfants. Son classement moyen durant ces années est de 2116. Enfin, depuis 2000, 178 enfants ont été nommés Adrianna. C'est en moyenne le 2182e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 2010, Adrianna occupe la 2166e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 54


Couleur: Doré