Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Adriana (ou Adrian) est un prénom d'origine grecque.


Signification: Toutes les Adrianne ont leur fête le 8 septembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Adriana.


Caractère: Le prénom Adrianne est celui d'un individu solitaire. En quelques mots, il s'agit d'une personne domestique, indépendante, qui demande de l'espace. C'est une personne qui peut être méfiante envers elle-même tout en restant concentrée sur ses ambitions personnelles. Elle aime se lancer dans les défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant c'est une fille qui n'aime pas les foules et les grandes manifestations et qui a besoin d'être laissée tranquille. Parent d'une petite Adrianne, sachez qu'avec elle, les sorties culturelles sont un véritable plaisir. L'attention, cependant, peut être un peu timide. Il faut donc veiller à l'encourager à s'exprimer, et de faire preuve de patience pour lui permettre d'avoir confiance en elle.


Histoire: 161 personnes nées depuis 1980 ont reçu le prénom Adrianne. Le prénom Adrianne fait partie des prénoms très peu donnés en France à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Adrianne est stable. Depuis 1900 et jusqu'en 1980, aucun enfant n'a été nommé Adrianne. Puis, entre 1980 et 1990, 151 enfants ont été nommés Adrianne. C'est en moyenne le nom de famille le plus donné en 1814. Enfin, depuis 1990, 10 Adrianne ont été recensées. Son classement moyen durant ces années est de 7608.


Chiffre chance: 11


Couleur: Crème

Prénoms dérivés :

ADRIANNA ADRIANA ADRIANE

Fête prénom :

8 septembre