Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine grecque. Le nom de la ville signifie « habitant d'Adria, en Italie ».


Signification: On retrouve Aryana parmi les prénoms dérivés d'Adryana. Toute personne appelée ainsi sera célébrée le 8 septembre.


Caractère: Une personnalité chaude et généreuse, c'est ce qu'évoque Adryana. Elle est à la fois sensible et attirante. Adryana est notamment à la recherche d'attention. Adryana a un point faible : elle peut se montrer instable, tout en étant quelqu'un d'empathie. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas la solitude. Parent d'une petite Adryana, pour qu'elle se développe, On passera de bons moments avec elle par des activités ludiques. Face à sa tendance à craindre l'inconnu, il faut être réconfortant et l'encourager à s'exprimer, pour qu'elle apprende à devenir plus indépendante et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Adryana fait partie des prénoms très rarement donnés en France. 15 personnes ont reçu le prénom d'Adryana depuis 2010. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Adryana est stable. Le pic de popularité des Adryanas a été l'année 2010 avec 9 naissances cette année-là. L'année la moins populaire pour le prénom Adryana a été 2013 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 33


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

ADRYA ADRYA ADRYA