Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine arabe.


Signification: La fête des Afifa a lieu le 29 avril. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés d'Afifa, on trouve Affaf.


Caractère: Afifa laisse apparaître une personnalité déterminée. Ce prénom est porté par un individu un peu strict ainsi que le travailleur, en requête de défi. Elle est rigoureuse, mais parfois elle tend à paraître un peu trop acharnée. En ce qui concerne ses objectifs, Afifa n'a pas peur, Et elle les atteindra, sans se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , Afifa n'aime pas l'inertie et se plaît à faire des activités d'apprentissage ludiques, par exemple. En effet, elle a besoin de faire des choses. Son léger excès de sérieux l'encourage à s'amuser et à faire preuve de légèreté. Elle apprend ainsi à se détenter et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Afifa fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Afifa est stable. Le pic de popularité des Afifa a été l'année 1978 avec 10 enfants nommés Afifa cette année-là. L'année la moins populaire pour le nom Afifa a été 2015 avec 0 naissance. De 1900 à 1970, aucun enfant n'a reçu le prénom Afifa. Ensuite, entre 1970 et 1990, 97 enfants ont été nommés Afifa. C'est le nom le plus utilisé en 1886. Puis, depuis 1990, neuf enfants ont été prénommés Afifa. C'est le 7546e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 3


Couleur: Beige

Prénoms dérivés :

AFIYA AFIDA AFIA AFI

Autres prénoms commençants par la lettre A

AFI AFIA AFIDA AFIYA AFFOUE AFAFE AFRICA AFRAH AFTONE AFSA AFNAN AFTON AFNANE AFFAF AFEDA