Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom Almir est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Almira. Son nom signifie « prince ».


Signification: Les gens appelés Almir ont leur fête le 18 mai, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, Tous les aiment.


Caractère: Almir est une personne connue pour être perfectionniste. Exigent, il est aussi rigoureux et exigeant de défier. C'est une personne persévérante. Mais parfois, il peut être un peu trop exigeant envers lui-même. Almir est un garçon qui atteint ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas l'échec et qui a besoin de se sentir accepté comme il est. Parents d'un petit Almir, vous vous plairaz ensemble par des loisirs qui engagent l'intelligence, par exemple. Il peut parfois se fermer sur lui-même. Il faut donc l'encourager en toutes circonstances, et savoir être encourageant, pour qu'il apprende à trouver sa prospérité personnelle.


Histoire: Le prénom Almir fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. 32 personnes ont reçu le prénom Almir depuis 2010. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Almir est stable. Les trois meilleures années du nom Almir ont été 2015. 2012 et 2014, respectivement 9, 7 et 7 naissances pendant ces 3 ans.


Chiffre chance: 0


Couleur: Emeraude