Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Almira est d'origine anglaise. Ce prénom signifie « discours ».


Signification: Les personnes nommées Almira ont leur fête le 18 mai, et comptent, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Amira.


Caractère: Le prénom Almira désigne une personne inventive. Elle est à la recherche de nouveautés, et, probablement de nature créative, elle est aussi ambitieuse. Parfois trop confiante, Almira n'en est pas moins une personne rigoureuse. Elle aime se lancer dans les défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant c'est une fille qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire appel à son inventivité. Parents d'une petite Almira, sachez qu'avec elle, Les activités cérébrales comme les coups de tête ou les jeux de stratégie sont un véritable plaisir. Face à son obstination, il faut lui donner les moyens de mener ses activités et de lui donner la possibilité d'être créatif, afin qu'elle apprende à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Almira fait partie des prénoms très peu donnés en France à l'heure actuelle. 27 personnes nées depuis 2010 ont reçu le prénom Almira. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Almira est stable. Le pic de popularité du nom Almira a été atteint en 2015. L'année où le prénom Almira occupait la 3037e place du classement avec 8 naissances.


Couleur: Brun

Prénoms dérivés :

ALMILA ALMILA ALMINA ALMINA ALMINA ALMILA

Fête prénom :

28 août