Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine germanique.


Signification: Alona... voici un aperçu des prénoms dérivés d'Alphonsa, Et ceux qui le portent sont fêtés le 31 octobre.


Caractère: Alphonsa est un prénom qui évoque une personnalité attirante. En bref, il s'agit d'une personne douce, de nature positive, qui demande de la gentillesse. Alphonsa est proche de sa famille, et il faut savoir qu'elle peut aussi être trop charmante envers son entourage. Face à ses objectifs, Alphonsa n'a pas peur, Et elle les atteindra, Laissez-nous nous lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant les sports en solo permettent à Alphonsa, qui ne s'entend pas bien avec l'indifférence, d'être au centre de l'attention. Parrain d'une Alphonsa , ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Face à son côté égocentrique, il faut rester à l'écoute et l'ouvrir aux autres, de sorte qu'elle apprend à développer son empathie.


Histoire: Trois personnes ont reçu le nom d'Alphonsa depuis 1910. Le prénom Alphonsa fait partie des prénoms très rares en France à l'heure actuelle. De 1900 à 1940, le prénom Alphonsa a été donné à environ 3 enfants. Son classement moyen durant ces années est de 1445. Puis, entre 1940 et 1980, le prénom Alphonsa n'a pas été donné. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 0 Alphonsa ont été recensés environ. C'est en moyenne le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du prénom Alphonsa a été atteint en 1913 avec 3 naissances cette année-là. La plus faible année pour le prénom Alphonsa a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 18


Couleur: Beige