Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Amil) est d'origine celtique. Il signifie « chef, prince ».


Signification: Les gens appelés Amiel ont leur fête le 7 juillet, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Amil.


Caractère: Amiel a tendance à avoir une personnalité prudente et sage. Il s'agit d'un individu attentif et réfléchi, qui demande un cadre pour aller de l'avant. C'est une personne qui peut être un peu domestique tout en restant posée et responsable. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas le danger et qui a besoin d'être dans un environnement rassurant. Parents d'un petit Amiel, vous vous plairaz ensemble par des activités familiales, par exemple. Mais il peut se résigner à s'enfermer. Il faut donc veiller à l'encourager à explorer de nouvelles routes, et de prendre des initiatives pour l'aider à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Amiel fait partie des prénoms très peu donnés à l'heure actuelle. Le prénom Amiel a été donné 32 fois depuis 2010. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Amiel est stable. Les 3 années de popularité maximale du prénom Amiel ont été en 2014. 2009 et 2008, avec 11, respectivement, 9 et 8 naissances au cours de ces 3 années.


Chiffre chance: 33


Couleur: Jaune

Autres prénoms commençants par la lettre A

AMID AMIDA AMIDE AMIDOU AMIL AMILCAR AMÎN AMIN AMINÉ AMINE AMINE-MOHAMED AMÎR AMIR AMIRDINE AMIRE

Fête prénom :

22 mai